Rechercher
  • Kiosk'ice

🤝 Pas de vacances pour votre fabrique à glaçons !

Mis Ă  jour : 28 janv. 2019

Alors que le marché européen diminue en hiver, Kiosk’ice multiplie les contacts avec bon nombre de professionnels. L’avenir de votre distributeur écologique décrypté sur le blog ♻️➡️

Kiosk’Ice : À la conquête du marché du glaçon

Partenariats actés ou reconduits, nouveaux prospects, forte demande des entreprises : Kiosk’ice profite de l’avant-saison estivale pour nouer contacts et contrats avec des professionnels venus de tous horizons : France, Europe, départements d’outre-mer. Une phase de développement précieux qui permet à notre fabrique à glaçons de s’exporter très largement.


Les départements d’outre-mer :

Le marché européen diminue l’hiver ; ce qui n’est pas le cas de Mayotte, Cayenne ou encore la Réunion qui s’intéressent de très près à notre fabrique à glaçons, écologique, Kiosk’ice ne fabrique que ce que l’on consomme. Pas de gaspillage, des sachets biodégradables, de l’eau pure et filtrée, une fabrique connectée, …

Autant d’atouts qui ont déjà convaincu plusieurs acteurs économiques de de ces régions. Nos distributeurs à glaçons arrivent très bientôt sur les îles de l’océan indien et la Guyane !


Ports, campings et grande distribution :

La grande distribution se veut innovante dans sa démarche puisqu’elle souhaite supprimer les parcours longs, se servir au plus près des consommateurs, éviter le plastique et limiter la production de déchets. En France, les campings s’intéressent également de plus en plus à nos distributeurs de glaçons. Confiance réitérée par les ports de plaisance français

L’entreprise Kios’Ice est aussi en contact avec les pétroliers pour équiper des axes autoroutiers.

Des contrats signés, des partenariats actés : nos prospects font le choix de l’écologie et des circuits courts en choisissant nos distributeurs de glaçons.


Et pour le consommateur ?

Les choix de ces professionnels du tourisme, de la grande distribution ou de l’hôtellerie de plein air se répercuteront positivement sur les consommateurs : des glaçons disponibles à tout moment, des distributeurs respectueux de l’environnement, des sachets biodégradables et pas de gaspillage ! Un consommateur satisfait est un consommateur qui revient et ces entreprises l’ont bien compris : en faisant le choix de notre fabrique à glaçons, ils proposent à leurs clients un service de proximité et de qualité.

Une demande toujours plus importante des professionnels, la confiance réitérée de nos partenaires, de nouveaux contacts et de prochains contrats nous laissent penser que Kiosk’ice a toute sa place sur le marché. Et si vous êtes une entreprise désireuse d’afficher ses choix en matière de protection de l’environnement, contactez-nous ! www.kioskice.com


109 vues

© 2017 Kiosk'Ice. All Rights Reserved.