"À chaque fois que je partais en bateau et que je cherchais des glaçons, je n'en trouvais pas".
Michèle Rossi
Présidente de Kiosk'Ice

"J'ai fait mes recherches et j'ai constaté que ce type de machine en libre-service n'existait tout bonnement pas." S'en suivent dix années pour concrétiser le projet : créer un distributeur d'un mètre carré de surface au sol, deux mètres de haut, soit le gabarit de n'importe quel distributeur lambda.

Approvisionnée en eau et en électricité, la machine produit des glaçons à la demande, contre une pièce de un euro."Ça n'a pas été simple. Ce n'était pas mon métier, je n'y connaissais pas grand-chose et je voulais faire quelque chose de vraiment bien", souligne-t-elle.

Avant de faire fabriquer ses machines en France, Michèle Rossi a tenté, "comme tout le monde", l'aventure en Chine."Tout se faisait là-bas à l'époque, donc j'ai pris un billet d'avion et je suis partie, retrace-t-elle. Cela m'a coûté beaucoup d'argent et le résultat n'était pas celui que je voulais. Les gens n'étaient pas fiables, les matériaux n'étaient pas bons. J'ai préféré les faire fabriquer en France. Cela coûte deux fois plus cher, mais la qualité est parfaite", explique-t-elle.

Calculer votre rentabilité avec notre distributeur de glaçons

Calculer ma rentabilité

Contactez nous

Vous souhaitez un devis rapide ? Ou tout simplement plus d'informations ?
Michèle Rossi
Présidente
mk.ice.sas@gmail.com
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Quelques chiffres sur Kiosk'ICE

+ 60
Distributeurs posés dans toute la France
250k
Levée de fonds en 2018
2x
Croissance par an depuis 2018
92%
de satisfaction client
Demander un devis